Association Artefact Tarbes

Forum de l'association de jeux de simulation Artefact

GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Désormais votre association ouvrira en alternance une semaine sur deux le vendredi soir et le samedi soir.
Soit une ouverture par semaine

Nous démarrons ce samedi 4 juillet et la semaine suivante ce sera le vendredi 10 juillet puis le samedi 15, ainsi de suite

Partagez | 

Samedi 13 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinsil

MessageSujet: Samedi 13 septembre 2014   Mar 9 Sep - 16:51

Bonjour à tous,

ce samedi j'ouvrirai la salle, j’amènerai du 40k (très envie de tester mes listes pour Tuzaguet) mes jeux de plateaux et du magic.

Je sais pas si vous avez remarqué mais la salle est assez salle (jeux de mot Ramuncho) et donc j'organise une partie de chasse-poussère ce samedi. A programme:

-une équipe s'équipe (re jeux de mot Ramuncho) de balais et sera désigné sous le nom de code "Mario" et son objectif sera le sol désigné "Mickey".
Oui parce que si "Mickey" mousse c'est parce que "Mario" brosse (re-re jeux de mot Ramuncho)

-une équipe s'arme de chiffons et de produit et s'attaque aux fenêtres (des 2 coté dedans et dehors)
les fenêtres... (si vous savez les surfaces planes dans les murs) et bien sous la couche de poussière il y a du verre transparent, et bien là aussi il faudra frotter pour laisser entrer le soleil.

-une troissième pourra s'occuper de ranger et de faire le tri-inventaire des differents trucs qu'il y a dans les armoires...pour pas racheter un 38eme paquet de filtres à café...

le nettoyage ne devrai pas prendre plus d'1 heure si on est nombreux et après nous aurons une belle salle où il fera bon jouer ( sans risquer de chopper une septicémie en ramassant un dès par terre)

venez nombreux pour entretenir notre salle et pourvoir jouer dans de bonnes et saines conditions.

A samedi 21h

~~~~~~~~~~~~~~~~
Honneur & Courage

Crying or Very sad La Loose  Crying or Very sad
l'équipe qui perd avec classe
(en costard s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1