Association Artefact Tarbes

Forum de l'association de jeux de simulation Artefact

GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Désormais votre association ouvrira en alternance une semaine sur deux le vendredi soir et le samedi soir.
Soit une ouverture par semaine

Nous démarrons ce samedi 4 juillet et la semaine suivante ce sera le vendredi 10 juillet puis le samedi 15, ainsi de suite

Partagez | 

les prochaines manifs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasits

MessageSujet: les prochaines manifs...   Jeu 9 Avr - 10:41

Dites donc c'est la merde chez nous...on fait quoi on glande ?
On a rien organisé cette année.

J'ai reçu le dossier du forum des asso...

J'ai toujours des soucis de chéquier pour engager un enième tournoi...et en plus je me rend compte que vous kiffez les façons d'orgas que je n'aime pas.

Je m'explique sur ce dernier point.
De vos retours je lis que vous appréciez les scénario "a tiroir" qui tue par essence la fluidité du jeu...et je me rend compte aussi que je n'ai pas de retour aussi...qualitatif sur mes propres façons de faire (on me dit jamais moi si mes dispositions de feuille de score ou autre scénar sont bien)
Bref en gros un sujet où l'on ouvre sa gueule et où l'on débat se présente à vous je veut parler de:

manif/foire: lesquelles faire et avec quoi.

Magic: on se tape la nouille ou on attend le messie ?

tournoi: participer seulement ou orga ? quel façons ?

Interclub: j'avais le projet en début d'année mais les délires palois initiaux m'ont refroidi... à priori il vous faut voir pour y croire...personne suivait mon idée mais si un autre le fait c'est bien finalement ? (mode calimero)
Bref ouvrez votre gueule, et sachez que je vous aiderai volontiers si vous avez des projets mais mais mais...je ne ferai plus rien seul....(sauf certains projet perso) donc vous voulez un tournoi/manif/interclub...je suis dans l'orga ok, mais l'un de vous se bouge.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Ariol (animé pour enfant) a écrit:
pig : "Eh Ariol devine ce que j'ai dans ma poche?"
albino : "euh ta main!"
Revenir en haut Aller en bas
RoninBox

MessageSujet: Re: les prochaines manifs...   Jeu 9 Avr - 13:23

Alors mon très chère adversaire préféré,

J'ai passé un bon moment à la Fun's cup c'est pas un drame, j'ai dit que l'organisation était bonne c'est tout, bien sur il y aurait à redire sur les restrictions mais bon qd on décide de faire un tournoi on en accepte les conséquences.
Je suis plutôt bien placé pour le savoir car les GK s'en prennent tjr plein la face niveau restrictions.

Sachant que tu n'es pas un vilain petit canard et que tu fais des choses biens mais pas toujours c'est ce que m'a dit ta compagne Smile

Bon ok j'arrête de déconner, pour moi on en a déjà parlé, pour les foires, etc, je peux tenir le stand une journée si je suis prévenus à l'avance.
Pour les tournois de 40K je n'ai pas du tout assez d'expérience pour être organisateur MAIS je le cris à la terre entière, je veux bien être co-organisateur, créer des scénarios, préparer les sandwich, ouvrir la porte aux gens, etc je peux le faire RE-MAIS je veux jouer aussi.

Se que l'on peut faire c'est jouer une armée à plusieurs, je m'explique Bourrin, toi et moi on joue GK donc on peut faire une ronde chacun comme ça tout le monde joue et tout le monde est content Wink
Revenir en haut Aller en bas

les prochaines manifs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1